Bilan du plan d’action 2017-2021

Chères citoyennes, chers citoyens,

En janvier 2018, votre conseil municipal adoptait par résolution son plan d’action pour les années 2017‐2021. D’ailleurs, quelques citoyens nous avaient formulé des préoccupations et nous les avons intégrées dans le document. Une copie de ce plan a été acheminée dans tous les foyers de Beaumont dont la population connaît une croissance importante depuis 2016 (3015 résidents en 2021). Ce plan d’action comporte 4 axes d’intervention bien identifiés dans le texte qui suit. Votre conseil tient donc à vous présenter le chemin parcouru au cours des dernières années, à savoir, les principales actions réalisées, celles partiellement réalisées et celles à réaliser.

Si vous avez choisi de résider à Beaumont, votre conseil est convaincu qu’il doit faire tout son possible pour que vous puissiez bénéficier d’un milieu de vie de qualité et sécuritaire, où il fait bon vivre. Bien sûr, depuis mars 2020, nous avons dû composer avec la pandémie, mais soyez assurés que nous avons eu le souci de respecter les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement du Québec pour protéger votre santé et celle des employés. Actuellement, la vaccination constitue le moyen privilégié pour lutter contre la COVID‐19.

Si vous avez des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à communiquer avec nous via notre courriel disponible sur le site de la Municipalité ou dans le journal La Chesnaie.

Bon début d’automne et au plaisir de recevoir vos suggestions.

Votre conseil municipal

David Christopher, maire
Gaétan Lefebvre, conseiller du District du Moulin
Nicole Massicotte, conseillère du District d’Orléans
Claude Lemieux, conseiller du District du Domaine
Suzanne Lachance, conseillère du District des Seigneuries
Mélanie Jalbert, conseillère du District de Vincennes
Donald Mercier, conseiller du District de Ville‐Marie

Version sommaire du bilan du plan d’action 2017-2021 : Disponible ici

Version intégrale du bilan du plan d’action 2017-2021 : Disponible ici

X